Pierrefeu-du-Var le 4 janvier 2007

Notre fille, Fanny atteinte d’infirmité motrice cérébrale, va bientôt fêter ses 20 ans. De ce fait, elle devra intégrer quotidiennement une structure d’adultes au mois de septembre 2007. Il s’agit du Foyer occupationnel Gafodio situé à St Jean du Var à Toulon.

Nous avons appris que le transport n’était pas organisé et pas pris en charge (CPAM) du fait que c’est une structure dépendant du médico-social et non du sanitaire.

A ce jour,il n’existe aucun transport en commun adapté qui dessert notre commune. Le coût du transport individuel et journalier est de 85 euros. Cela fait environ 3 mois que nous essayons de trouver une solution, en vain.

Nous nous trouvons, en tant que parents, obligés de créer une association «FANNY ET LA VIE», afin que Fanny puisse bénéficier d’une prise en charge journalière. Nous avons pensé l’étendre à d’autres domaines autour de la vie de Fanny.

Si vous pensez pouvoir nous aider ou soutenir notre association, merci de vous manifester.

Les parents : Chantal et Alain GAUGAIN